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Vos besoins

La mission d’I3T est de vous présenter les solutions qui répondent d’une manière optimale aux problématiques de vos clients.

Qu’il s’agisse de TPE, de PME ou de PMI, I3T vous aide à atteindre l’efficacité et la qualité grâce à un éventail de technologies. Améliorer la communication et la connectivité au sein de l’entreprise est la priorité chez IT Tunisie qui se base sur une compréhension profonde de vos besoins pour vous proposer la bonne solution IT.

Communications simultanées via une passerelle GSM

Pour les entreprises dont les équipes sont géographiquement dispersées et dont l’activité nécessite la mobilité de ses collaborateurs, les frais de communication sont assez coûteux. En effet, les appels passés à partir d’un réseau fixe vers un réseau GSM sont plus chers que les appels entre deux réseaux mobiles d’où tout l’intérêt d’utiliser une passerelle GSM.

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Communications unifiées : Les avantages des nouvelles technologies

Les Communications unifiées désignent la technologie permettant  d’intégrer les flux de communication fixe-mobile et voix-data au sein des entreprises de toute taille. A la clé, facilitation des tâches et réduction de coûts grâce à des appareils novateurs à l’instar de  Yealink SIP-T19P, Yealink SIP-T22P ou encore le  Yealink SIP-T28P. Appareils qu’I3T met à la disposition de ses clients au Grand Maghreb.

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Installation d’un standard téléphonique VOIP

Pour une entreprise qui reçoit beaucoup d’appels, un standard téléphonique s’avère extrêmement utile. Cette solution de communication consiste en un commutateur qui assure automatiquement la connexion téléphonique entre les salariés et le réseau extérieur.

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La telegestion au service des intervenants pour une optimisation de la gestion des ressources

LACROIX Sofrel élabore des équipements de télécontrôle et de télégestion pour des réseaux d’eau et d’énergie toujours plus intelligents, astucieux et communicants.

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La Téléphonie IP pour optimiser l’infrastructure et contrôler les coûts

Soutenir les communications au sein d‘une entreprise pour assurer un meilleur service au client est une priorité qui nécessite un effort d’optimisation au niveau de l’infrastructure IT. De ce fait, faire évoluer votre réseau et vos installations téléphoniques se traduit par des économies considérables sur les coûts de communication et sur la performance de votre entreprise.

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Passer des services vocaux aux communications unifiées

Dans un marché mondialisé et face à une concurrence acharnée, votre entreprise doit opérer d’une manière flexible pour apporter à temps la bonne réponse aux marchés desservis. Améliorer la collaboration interne entre les professionnels de votre entreprise est donc un levier à maitriser si vous souhaitez être assez compétitif et proactif.

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Téléphones VoIP : Zoom sur 3 modèles Yealink

Les téléphones VoIP utilisent la voix sur IP (VoIP) afin de convertir le signal audio en un format digital transmissible via Internet et inversement.
Yealink, acteur majeur dans la fabrication de téléphones VoIP alliant technologie de pointe, fonctionnalités et prix adaptés, propose aux entreprises une large gamme d’appareils qui s’adaptent à tous les besoins et toutes les utilisations.

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Téléphonie SIP : augmente la productivité et l'efficacité

La téléphonie SIP a le mérite de permettre une communication multimédia entre différents utilisateurs à travers une connexion internet. Les entreprises de différentes tailles trouvent dans la téléphonie SIP une solution de communication qui favorise l’efficacité et améliore la productivité.

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Traitement de vos fax par email

Au quotidien, les entreprises sont confrontées à un défi majeur qui réside dans la gestion efficace du trafic fax. Les solutions traditionnelles de Fax présentent plusieurs limites qui ralentissent les processus d’affaires au sein d’une entreprise. Le problème tient au fait que ces solutions présentent une qualité de résolution moyenne ainsi qu’un taux de perte de fax très important.

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Transformer un centre d'appels en un centre de contact IP

Avec le développement d’internet et du e-commerce , les centres d’appel classiques sont obligés à intégrer de nouveaux dispositifs pour mieux gérer les relations clients des entreprises. Pour réussir cet enjeu, les centres d‘appels  ont opté pour la transformation en un centre de  contact IP. Cette mutation passe impérativement par l’intégration de l’appel via le web, de l’e-mail ainsi que le chat.

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    Fondée en 1991, Matrix Telecommunication est une entreprise leader sur le marché du GSM et des systèmes téléphoniques PBX. Certifié ISO 9001, ce spécialiste du GSM Gateway s’engage auprès de sa clientèle de suivre le rythme des innovations technologiques afin d’offrir aux professionnels les meilleures solutions de communications.
  • Gigaset_I3T
    Gigaset est un fournisseur de solutions de téléphonie sans fil destinées aux bureaux et à la maison. A l’origine, Gigaset est une œuvre de l’entreprise Siemens. Ce n’est qu’en 2008 que Gigaset a été vendue pour sortir du cocon de l’entreprise mère et elle s’est développée en tant que marque indépendante. Gigaset a réussi à mettre en place des méthodes de fabrication contrôlées...

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